Des poêles à granulés au design remarquable et remarqué

stuv-p10, poêle à granulé design

Poêle à granulé P10 de STUV

Les poêles à pellets qui vont suivre ont chacun été reconnu par le design. Très connus, ils se sont vus attribuer des Design Award grâce à leurs allures remarquables. Certes, ils ne sont pas les seuls mais ils sont nos préférés. On vous explique pourquoi en vous invitant à les (re)découvrir…

Zoom sur le P-10 de Stuv, le Brian de Palazzetti et le Toba de MCZ.

Le poêle P-10 de Stuv

Le modèle P-10 de Stuv s’est vu récompensé du Red Hot Design Award 2016. Son atout majeur réside en sa base personnalisable qui articule le poêle. En bois, verre ou autre, vous pourrez distinguer votre poêle et le faire ainsi correspondre à votre décoration intérieure.

Jusqu'a 4 devis gratuits pour votre poele a pellets

Le travail autour de la flamme est lui aussi remarquable avec l’utilisation d’une technologie brevetée pour modeler la flamme et ainsi offrir une vision structurale de celle-ci.

Le Brian de Palazzetti

palazzetti-brian, poêle à granulé design

Palazzetti Brian

Le poêle  à pellets Brian de Palazzetti intéresse par sa capacité à pouvoir s’associer à des modules bibliothèque et ainsi à créer une atmosphère à part entière autour de lui. En effet, quoi de plus agréable que de bouquiner bien au chaud un soir d’hiver ? L’effet cocooning est garanti ! Quant à son revêtement en acier laqué et sa façade en verre, ils lui confèrent un style moderne et élégant.

Le Toba de MCZ

mcz-toba, poêle à granulés design

Poêle Toba MCZ

Le poele Toba de MCZ, élu Product Design Award 2011, impressionne surtout en sa version effet cuir. Elle conférerait à tout intérieur une dose non négligeable de style. Charismatique, elle deviendra vite l’élément central de la pièce. Son panneau frontal est également disponible en céramique colorée ou en pierre. Techniquement, plusieurs déclinaisons existent aussi : Air, Comfort Air et Hydro.

Et vous, quel est votre modèle préféré ? N’hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions le mettre à l’honneur dans un prochain article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × quatre =

Une réflexion au sujet de « Des poêles à granulés au design remarquable et remarqué »

  1. Jarrisa

    Merci pour cet article! Je me suis souvent retrouvé face à des poêles immondes et je dois avouer que je trouve ceux présentés pas mal du tout.
    J’aimerais faire des économies sur ma facture d’électricité, je me suis renseigné: http://agence-france-energie.fr/edf/ et installer un poêle m’intéresse toutefois je ne veux pas un truc affreux au milieu d’une de mes pièces.

    Répondre