RIKA, zoom sur trois nouveaux poêles

poêle-rika-granule-pellet

L’enseigne familiale soixantenaire, RIKA aime se renouveler et ajoute plusieurs nouveautés à sa collection dont le Sumo, le Domo et l’Interno. Découvrez les particularités, les déclinaisons et surtout le style de ces trois modèles qui restent avant tout à l’image de la marque autrichienne : modernes et esthétiques.

En effet, l’équation RIKA se résume simplement et efficacement par l’association de la technologie et du design. Ainsi, la marque vainqueure du Product Design Award 2010 accorde également une place cruciale à l’innovation avec un important pôle recherche et développement.

Et puisque pour Rika, un poêle est « bien plus qu’un simple diffuseur de chaleur, un véritable meuble chauffant », découvrons ces nouveautés sous un angle déco.

Poêle Rika, le Sumo

modele_sumo_rika

L’atout majeur du Sumo  est le large choix d’habillage pour les parures latérales qu’il propose. Si le corps reste d’un aspect classique en acier, les parures latérales se déclinent à foison. Elles existent en aluminium ou en pierre (ardoise blanche ou noire) et jouent également sur des effets visuels comme la rouille ou le métal vieilli.

Ces différentes nuances rendent le Sumo malléable et adaptable à différents types d’intérieur. Les traditionnels préféreront ainsi une parure en ardoise, tandis que les audacieux oseront l’effet rouille. À noter : le modèle Filo dispose également de cette capacité de transformation.

Jusqu'a 4 devis gratuits pour votre poele a pellets

Poêle Rika, le Domo MultiAir

modele_domo_rika

 

Le Domo  se distingue par son niveau d’innovation. Il réunit en un seul poêle, entre autres : l’ouverture électronique des portes, le décentrage automatique et un système de ventilation MultiAir permettant de chauffer deux pièces simultanément et silencieusement. Ses possibilités de raccordement sont nombreuses et permettent donc d’intégrer rapidement le Domo à votre intérieur.

Côté déco, l’habillage en pierre blanche du Portugal sera parfait dans une pièce au style très en vogue: le style black and white.

Poêle Rika, L’interno

modele_interno_rika

L’interno est un insert à pellets élégant et emblématique pour Rika. Il s’intègre dans des cheminées existantes et devient alors intemporel, notamment mêlé à une cheminée traditionnelle. Cette association réconcilie l’ancien et l’actuel dans un charmant contraste accentué par l’écran tactile intégré à l’Interno permettant une gestion intuitive de celui-ci.

Découvrez toute la collection de poêles à pellets RIKA sur rika.at  et n’hésitez pas à partager avec nous vos expériences et la décoration de votre intérieur avec un modèle de la marque.

Crédit :

Article rédigé par Laura D
Photos : RIKA

Monpoeleapellet, le magazine du chauffage à granulé et à pellet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 12 =

2 réflexions au sujet de « RIKA, zoom sur trois nouveaux poêles »

  1. Ping : À découvrir : les poêles à pellets autrichiens Haas + Sohn

  2. Ping : Les nouveaux éco-modèles SUPRA