Piazzetta, des poêles à granulés plus accessibles

Trend Line, une nouvelle gamme de poêles à granulés avec habillage acier

Poêle Piazzetta P152

Piazzetta P152 / Puissance 6 kW, Rendement 92.1 % Dimensions L46 X P42 X H96 existe en blanc, bordeaux et noir / Réservoir : 10.5 kg

  • Dans les marques haut de gamme de poêle à granulé, on trouve Piazzetta. Distribué en France par le groupe Seguin Duteriez, le fabricant Italien a repensé sa gamme de produits, désormais structurée en 3 catégories : Prestige line, Premium line et Trend line.

Trend Line : Esthétique, Longévité, Simplicité

Poêle Piazzetta P 158

Piazzetta P158 Puissance 8.6 kW, Rendement 89.3 % Dimensions L49 X P48 X H102 existe en blanc, bordeaux et noir Réservoir : 16 kg

  • La nouveauté pour la gamme Trend Line est l’apparition de poêles avec un habillage acier. Moins onéreux que leurs  homologues  des gammes Prestige et Premium, les poêles de la gamme Trend line sont néanmoins équipés de série du système Multifuoco.
  • Cet avantage permet d’obtenir une chaleur uniforme dans la pièce du sol au plafond. Le système Mutifuoco permet également de canaliser lla chaleur pour chauffer simultanément d’autres endroits de la maison.

Trend Line, notre avis

Poêle Piazzetta P163

Piazzetta P163 Puissance 11.3 kW, Rendement 90 % Dimensions L56X P52 X H118 existe en blanc, bordeaux et noir Réservoir : 30 kg

  • Le prix affiché par les poêles de la gamme Trend Line affiche en moyenne 1 000 € de moins que les finitions céramique. C’est une bonne chose car coté technique, les poêles de la gamme Trend Line sont équipés de série de nombreuses options.

Lien utile : le catalogue des poêles piazzetta

Vous pouvez lire aussi : Piazzetta

Jusqu'a 4 devis gratuits pour votre poele a pellets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 réflexions au sujet de « Piazzetta, des poêles à granulés plus accessibles »

  1. keir

    Bonjour,
    nous avons fait poser un poêle p 958 .piazzetta
    l’installation superbe et le froid arrive enfin la joie d’utiliser notre poêle à granulés est là.
    ouf la déception est au moins égale au prix du produit c’est à dire très fort.

    en effet soit on est en mode (energy saving) ou là tout se passe bien gestion température et conso.
    et tout pourrait être parfait si il n’y avait pas cette fonction (refroidissement forcé) qui vient parasiter notre silence de vie.

    en effet dés qu’il a atteint la température demandée il augmente sa puissance de ventilation pour refroidir (quel est l’intérêt?de chauffer pour refroidir ensuite, en plus il surconsomme pendant cette phase ce qui est dans le foyer où est l’économie?
    et comme il doit reprendre un cycle de remise en route ensuite cela créer une courbe de chaud-froid insupportable au quotidien.

    soit on est en mode classique et là oui plus de bruit mais impossible de gérer ni le débit ni la température ce qui donne un réservoir brûlé en 3 h et 28° dans la maison.

    nous sommes vraiment dépités et déçus en sachant que nous allons devoir le subir pour très longtemps .

    Répondre
  2. guillemette

    bonjour
    j ai fait installer un poêle à pellets aujourd’hui j ai appelé le commercial car il fait un bruit impossible je l ai éteint ce soir et j ai un bourdonnement dans la tête.
    j’espère qu’on va me trouver une solution rapidement afin de supprimer ce bruit.
    cordialement Madame Guillemette

    Répondre