Les gens heureux se chauffent au granulé

A la fin de l’année 2018, l’association Propellet France avait missionné l’institut de sondage ViaVoice pour la réalisation d’un sondage de satisfaction auprès d’utilisateurs d’appareils de chauffage aux granulés de bois. Voici les enseignements importants de cette étude.

Première retombée de ce sondage, Propellet en a été créé une campagne de communication intitulée : « Les gens heureux se chauffent au granulé ». Celle-ci met en scène des personnages heureux de se chauffer au granulé de bois qui rappellent les très solides atouts et avantages du chauffage au granulé : écologique, confortable, efficace, performant, facile.

Le résultat du sondage est sans appel : 96 % des utilisateurs sont satisfaits et 95 % vont jusqu’à recommander le chauffage au granulé à l’un de leurs proches !

Jusqu'a 4 devis gratuits pour votre poele a pellets

Mais l’analyse de ce sondage ne s’arrête pas là : 98 % des utilisateurs déclarent que le chauffage au granulé est facile à utiliser, efficace pour 97 % d’entre eux, fiable pour 95 % et enfin plus écologique que les autres énergies pour 92 % de l’échantillon des 500 personnes interrogées.

L’association Propellet France est une association nationale pour la promotion du chauffage au granulé. De nombreux acteurs de la filière sont adhérents à l’association : fabricants de poêles, de chaudières et conduits de fumées, pièces détachées, fabricants de granulés de bois, installateurs, etc.

Plus d’information : https://sechaufferaugranule.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × cinq =