Choisir son poêle selon sa déco avec Thermorossi

poele-thermorossi-design

Poêle à granulé Mon Amour de Thermorossi. Puissance de 2.8 kW à 6.7 kW

Thermorossi propose un outil pratique et rapide pour trouver le poêle adapté à son intérieur, le style configatore…

Les frères Bruno et Giambattista Rossi fondent l’entreprise made in Italy « Thermorossi » en 1967. Cette dernière témoigne de presque vingt années d’expérience dans les poêles à pellets. Le premier modèle, le 6000/8000 date en effet de 1998.

Thermorossi se caractérise « entre tradition et innovation ». La tradition d’un savoir-faire et de l’importance accordée aux détails. L’innovation avec une esthétique moderne de poêle et l’utilisation de technologies visant à améliorer ses performances (comme les technologies « thermocore » et « pelletpower »).

Sur son site, Thermorossi nous propose de sélectionner notre style de décoration afin de nous orienter vers le choix de poêle le mieux adapté. Dites-moi quelle est votre déco, je vous dirais quel poêle il vous faut…

Le style « loft » par Thermorossi : Modèle Slimquadro 11

poele-style-loft-thermorossi

SLIMQUADRO 11, poêle à pellets design au look épuré. Profondeur de 30 cm seulement

Les lofts, ces intérieurs hérités d’anciennes usines ont le vent en poupe. Ils séduisent de plus en plus les acheteurs et les décorateurs d’intérieur s’amusent à travailler ces espaces décloisonnés pour mieux les organiser. Inconvénient : le lieu est généralement froid.

  • Les performances techniques du modèle « Slimquadro » se chargeront de réchauffer l’ambiance, notamment grâce à la diffusion multi-directionnelle de la chaleur.
  • Côté design, la forme générale est audacieuse. Les angles arrondis évitent un style trop pointu mais la profondeur du poêle de seulement 30 cm donne l’impression très branchée qu’il est suspendu au mur.

Le style « baroque » de Thermorossi : Modèle Settecento

style-baroque-poele-thermorossi

SETTECENTO est un poêle à pellets à l’esthétique baroque chic. Puissance de 4 kW à 8.5 kW

Inspiré du goût de l’ornementation d’autrefois, le style baroque s’immisce aujourd’hui dans nos intérieurs par touches (évitez vraiment le total look). Et si votre poêle à pellets apportait cette fameuse touche décalée ? Le modèle Settecento , baroque et chic à la fois remplit cette mission à merveille.

  • Ses allures d’insert de cheminée stylisé aux pieds ondulés en font un poêle vraiment atypique.
  • Charismatique, il est disponible en habillage métal noir, métal gris ou métal bordeaux.

Le style « design » selon Thermorossi : Modèle Ciao

poele-design-thermorossi-ciao

Poêle CIAO : courbes arrondies, une large façade en verre noir et un style ultra-tendance, CIAO a tout pour vous séduire

L’intérieur design aime choisir chacun des objets qui le compose avec soin. Le modèle de poêle à pellets « Ciao » répondra ainsi parfaitement à ses exigences.

  • Son cadre en acier coloré (en vert, bleu, bordeaux, silver, blanc ou noir) comblera ses envies de distinction.
  • Ses courbes arrondies quant à elle correspondront à la tendance cocooning qui fait primer la douceur dans les intérieurs. Enfin, sa façade de foyer ultra-plate en verre le ravira par sa finesse.

 

 

Pour explorer d’autres styles, rendez-vous sur le site de Thermorossi style configuratore où vous serez plongés au cœur d’univers comme le « le zen », le « rustique » ou encore l’«essentiel » ….

Sources Images : Thermorossi, Rédaction Laura Dejas pour monpoeleapellet.com

à lire Thermorossi, le design mais pas que çà

le magazine du chauffage à granulé et à pellet

Jusqu'a 4 devis gratuits pour votre poele a pellets

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − 2 =

Une réflexion au sujet de « Choisir son poêle selon sa déco avec Thermorossi »

  1. anthony

    Le style est vraiment magnifique ! Cela ne doit pas coûter assez cher si on fait appel à vous pour une installation de poêle ? J’ai vraiment besoin d’aide ! Je ne sais pas quel genre de poêle je dois choisir pour ma déco.

    Répondre